vendredi 14 juin 2013

Muffins Praline Rose





Est voici les Muffins Praline Rose, j'avais depuis quelque envie de faire un dessert avec des Pralines Roses, chose faite =) Recette que j'ai trouvée chez Confession d'une gourmande et je ne regrette pas =) 
Une recette sans matière grasse est d'un moelleux a souhait !!! 

Ingrédients:

  • 300g de sucre
  • 4 oeufs
  • 310g de farine
  • 40g de poudre d'amandes
  • 8g de levure chimique
  • 150 ml de lait
  • 160 ml d'huile de tournesol
  • 200g de pralines roses




Pour commencer préchauffer votre four a 170° puis concasser les pralines roses dans un torchon en tapant a l'aide d'un rouleau à pâtisserie (Attention au bruit lol)
Battre les œufs et le sucre jusqu’à blanchissement. Ajouter ensuite la farine, la poudre d'amande, la levure et le lait (pour ceux qui veulent mettre de l'huile, mettez le en même temps que lait, je n'ai pas mis d'huile est franchement je ne regrette absolument pas !!)
Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène. Verser ensuite la moitié des pralines roses et remplir vos moules a moitié. Saupoudrer les muffins avec le reste des pralines roses.
Enfourner ensuite pendant 25 minutes.


BON APPÉTIT =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire