lundi 18 mars 2013

BIENVENUE =)

Bonjour a tous =) Bon est bien sur plusieurs demande voila je me lance ENFIN !! lol
Un blog, pour y mettre déjà mes recettes puis bah les photos =) pour ceux qui n'ont déja pas Facebook sa sera mieux je pense !

Bon est bien je me présente, je me prénomme Emilie, j'ai 21 ans et passionnée de patisserie depuis un peu plus d'un an, pourquoi aussi tard ? Enfaite je fais du handball en club dans ma ville, et malheureusement je me suis bléssés au genou gauche et j'ai du subir une opération de celui-ci donc chez moi je m'ennuyais donc j'ai commencée a bidouiller lol puis l'an dernier j'avais repris le handball mais je me suis fait le deuxième genou (Trop de chance la fille vous devez vous dire lol) j'ai subis également une opération donc bah j'ai bidouillée bidouillée bidouillée et maintenant j'arrive plus a m'en passer, une drogue .. Mais une bonne drogue =D' Voila !!
Ooh, j'espére pouvoir intégrer le CFA en Septembre 2013 pour un CFA Patisserie =) Hé oui je me lance ENFIN !!

Voila voila ma petite présentation, j'espére que ce blog vous plaira et que vous allez adorer mes petites gourmandise =D'

Bonne visite a tous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire