lundi 29 avril 2013

Le vraie Flan Noix de coco




Je raffole de Noix de coco !! Et du flan aussi faut l'avouer lol surtout celui la. Une recette super simple et franchement une tuerie <3 C'est une blogueuse qui m'as donner cette recette, voici son lien Lolibox un blog très très bien et beau =) 


Ingrédients:

  • Une boite de lait concentré non sucré ( 400g a peut prés), vous pouvez prendre du lait concentré sucré
  • 2 Cuillères a soupe de sucre stévia si vous utilisez du lait concentré non sucré
  • 25 Cl de lait 
  • 3 Oeufs
  • Noix de coco (J'en est mis a l'oeil pour ma part, mettre environ 150 a 200g, j'ai du en mettre plus je pense lol)
  • Caramel liquide (j'en avais dans mon placard du tout fait)


Préchauffer le four a 150°.
Mélanger le lait concentré, le lait, les jaunes d’œufs et la noix de coco dans un saladier. Battre les blancs en neige bien ferme et les incorporer au mélange précédent. Napper le fond d'une moule de caramel et verser la préparation sur le caramel, et faite cuire au Bain-Marie a 150° pendant 45 minutes voir 1 heure (tout dépend du four).


2 commentaires: